Forum Aéromodélisme du Modèle Club de Varés

Forum Aéromodélisme du Modèle Club de Varés

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

PARRAINAGE POUR LES VACANCES D'AOÜT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.E.F.F. 33

Masculin

MessageSujet: PARRAINAGE POUR LES VACANCES D'AOÜT   Sam 3 Aoû - 17:27

Bonjour à toutes et à tous

Je suis ravi d'avoir découvert votre site, originaire du lot et garonne, j'ai en 2002 fais l’acquisition d'un planeur AQUILA 2 trois axes (de chez scorpio), maintenant nommé AQUILA SPEED (http://pierre.rondel.free.fr/aquila.htm).
Enfin décidé à me lancer, j'ai procédé à sa construction cette année et je regrette de ne l'avoir fait plus tôt.
La bête a fait son premier vol il y a quelques mois à la dune du pyla, aux commandes un ami confirmé travaillant avec moi chez DASSAULT AVIATION à Mérignac.
Depuis, nous n'avons pas pu faire voler la bête, mais je descends dans le 47 du 05 / 08 au 11 / 08 / 13 dans ma famille (clairac et villeneuve sur lot) aussi j'aurai souhaité savoir si une âme charitable voudrai bien faire un peu de double commande avec moi car je suis novice en la matière bien sur si les dieux sont avec nous, pardon les vents je voulais dire !
Je précise que c'est un planeur pur, uniquement pour la pente : NICOLE, AYET, LAPARRADE Etc... Premier vol réalisé avec succès, à ma grande stupéfaction, aucun défauts, centrage excélent , pas vicieux pour un sous, que du bonheur pour un novice !

Je suis équipé d' une FUTABA T7C radio maître (mode 2) en wi-fi et d'une FUTABA T8 FG en esclave (mode1) wi-fi également réglées toutes les deux par mes soins.

Je précise aussi que j'ai quelques heures sur simu (phoénix RC V.4) à mon actif pour dégrossir l'homme, malgré que l'homme n'est pas très épais !

Voila vous savez tout, j'en profite pour vous dire que je serai très content de vous accueillir sur la dune du pyla à l'occasion.

Amitié

JEFF
Revenir en haut Aller en bas
Big Red
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: PARRAINAGE POUR LES VACANCES D'AOÜT   Sam 3 Aoû - 22:34

Salut...

Je veux bien te faire de la double commande, si le vent est de la partie..
soit Laparade, Ayet, ou Nicole...

je suis libre à ces dates là tu me contacte via le forum pour un rendez vous...

A+

PARRAINAGE POUR LES VACANCES D'AOÜT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1