Forum Aéromodélisme de Varés, Marmande, Casteljaloux

Forum Aéromodélisme de Varés, Marmande, Casteljaloux

Avion ,Planeur, Hélico, drone

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Parametrage d'une MX16S avec un AC sur ESC

AuteurMessage
bboy_jack

Masculin

MessageSujet: Parametrage d'une MX16S avec un AC sur ESC   Ven 11 Fév - 11:12

Bonjour a tous,

J'ai un petit souci, car je débute en modélisme et je suis seul (je n'ai pas le temps, maison travail, sport, ....) et je ne métrise pas du tous ma télécommande.
J'ai appris a piloter sur un dragon fly, et destruction de celui-ci très rapidement, alors pour me faire la main, j'ai acheté un lama V3 puis ma femme ma offert un 500, beaucoup de simul.
Arriver à un certain moment j'ai trouver très limiter les birotor (manque de vif, avance difficilement sur grande longeur, et surtout s'utilise en indoor), donc pour pallier cela, j'ai décider de remettre a jour mon dragonfly avec un petit upgrade (c'est a dire en full brushless et par la même opportuniter un upgrade de ma MX16S en 2,4GHZ).
Le montage c'est super bien déroule (juste très hard en ce qui concerne la MX16S), et tous fonction module Assan appairer avec la télécomande, réaction des servo quand je déplace les manches, rotation du moteur quand je met les gaz bref au top.
Mon Hic c'est que vu que mon DragonMax lui à son AC séparer du Main blade, je me retrouve avec un BEC accoupler au Gyro. mais celui-ci ne tourne pas en même temps que le moteur principale (pour casser l'effet de rotation).
c'est du Mixage de télécomande que je doit réaliser mais le PB est que je ne le métrise pas cela.
Est c'est la que je cris au secours, est-ce que quelqu'un a une MX16S qui saurait comment régler mon PB.

J'ai trouver aussi certaine explication sur le site heli4: http://www.heli4.com/article537.html
parametrage de réglage:
http://www.heli4.com/IMG/pdf/DM4-BL.pdf