Salut
Nanard regarde la, j'ai prit ça sur le forum F3M.
Tu prend ce qui te plait.
Une personne disait aussi de nettoyer le filtre du carbu 1 fois par an et de changer la durite du plongeur au réservoir ( elle durcisse et reste rigide et peu être que pendant t'es vol dos elle n'est plus alimenter )
Vérifier le serrage de t'as boite à clapé.
J'entend beaucoup parlé aussi sur les forums que nos carburateur sont mal réglé d'usine =un tarage de la pression interne d'alimentation en essence du carburateur ( ressort mal réglé)
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Si ton bati moteur et souple :
Il peux bouger en dos le poids du moteur va le faire bouger vers le haut mais la commande de gaz elle ne se rallonge pas vu que le servo ne bouge pas donc elle referme un peu le carbu et donc tu perd des tours
Tu vois ce que je veux dire?
http://www.grossevoltige.com/forum-grossevoltige/viewtopic.php/f,6/t,498/
http://www.grossevoltige.com/forum-grossevoltige/viewtopic.php/f,6/t,533/
a+
Ben