| Fox..4.50 m | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Big Red Admin

Nombre de messages : 4528 Age : 73 Localisation : 47400 Lot et garonne, Aquitaine Emploi/loisirs : Rien..!......Tous Humeur : Ca dépend des jours Réputation : 3 Date d'inscription : 05/12/2007
 | Sujet: Re: Fox..4.50 m Ven 9 Déc - 19:20 | |
| Ouff !!.... solution trouvée pour l'articulation de la dérive... mais quand même une journée entière passée dessus .... _________________ Le moteur thermique aboie avant de mordre, le moteur électrique mord sans aboyer !.......
|
|
 | |
Big Red Admin

Nombre de messages : 4528 Age : 73 Localisation : 47400 Lot et garonne, Aquitaine Emploi/loisirs : Rien..!......Tous Humeur : Ca dépend des jours Réputation : 3 Date d'inscription : 05/12/2007
 | Sujet: Re: Fox..4.50 m Sam 10 Déc - 12:44 | |
| Suite ......... _________________ Le moteur thermique aboie avant de mordre, le moteur électrique mord sans aboyer !.......
|
|
 | |
G/B 47

Nombre de messages : 1228 Age : 38 Localisation : MOUSTIER Emploi/loisirs : operateur de chaine de montage chez MRB narboni/ aeromodelisme Humeur : bonne en general, mais variable !!! Réputation : 1 Date d'inscription : 23/10/2011
 | Sujet: Re: Fox..4.50 m Sam 10 Déc - 17:41 | |
| C EST VRAIMENT BEAU |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fox..4.50 m Ven 16 Déc - 7:34 | |
| Sur ce post par contre il n'y a plus de poussiere de balsa |
|
 | |
Big Red Admin

| Sujet: Re: Fox..4.50 m Ven 16 Déc - 8:29 | |
| - nanard47 a écrit:
- Sur ce post par contre il n'y a plus de poussiere de balsa
Hé oui !!.... pour le moment je coince sur cette putain de dérive .... mais je crois que je tiens la solution.. Mais si des fois quelqu'un a une solution, pour faire cette dérive démontable, faire un système qui ne défigure pas la machine, hé bé.... il faut se faire connaître ... _________________ Le moteur thermique aboie avant de mordre, le moteur électrique mord sans aboyer !.......
|
|
 | |
Big Red Admin

| Sujet: Re: Fox..4.50 m Ven 16 Déc - 11:13 | |
| Voilà... au milieu des ripes et de la poussière, j'ai travaillé quand même un chouilla !!!...... _________________ Le moteur thermique aboie avant de mordre, le moteur électrique mord sans aboyer !.......
|
|
 | |
Big Red Admin

| Sujet: Re: Fox..4.50 m Ven 16 Déc - 11:20 | |
| Maintenant, collage de la verrière sur son cadre...... Avec quoi ??...... pour vous éviter de chercher, et de me proposer un truc bidon..... avec ça ça marche pas..  avec de la colle néopréne, presque impossible vu la grandeur de la verrière.. Donc avec quoi ??????????????..................... _________________ Le moteur thermique aboie avant de mordre, le moteur électrique mord sans aboyer !.......
|
|
 | |
fritman

Nombre de messages : 48 Localisation : Un peu partout Réputation : 0 Date d'inscription : 19/07/2008
 | Sujet: Re: Fox..4.50 m Ven 16 Déc - 11:41 | |
| Peut etre je dis une bétisse, mais avec du double face de carrossier, celui qu'il utilise pour le pare brise... |
|
 | |
Big Red Admin

| Sujet: Re: Fox..4.50 m Ven 16 Déc - 11:59 | |
| - fritman a écrit:
- Peut etre je dis une bétisse, mais avec du double face de carrossier, celui qu'il utilise pour le pare brise...
Tu as pas plus d'explication, ou un lien vers ce truc ?? _________________ Le moteur thermique aboie avant de mordre, le moteur électrique mord sans aboyer !.......
|
|
 | |
Big Red Admin

| Sujet: Re: Fox..4.50 m Ven 16 Déc - 16:43 | |
| Voilà...voilà !!..... Aile droite presque terminée... servos installés et raccordés, tous les fils sont passés, fils de 2 servos aileron, fils de fumigène de saumon d'aile, fil de servo d'AF... manque plus que les prises coté emplanture.. Verriere découpée, reste plus que le collage sur le cadre.... _________________ Le moteur thermique aboie avant de mordre, le moteur électrique mord sans aboyer !.......
|
|
 | |
fredo4.7

Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Le Passage Emploi/loisirs : Tout ce qui vole.... Humeur : Toujours de bonne humeur !!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2008
 | Sujet: Re: Fox..4.50 m Ven 16 Déc - 17:30 | |
| Je te propose tout simplement de l'epoxi 5mm ou plutôt 15mn vu la surface. Colle parfaitement bien. J'ai coller toutes les vitres de l’hélico a la 5mn, appliqué avec un petit tournevis plat pour ne pas en mettre par tout !! Pour la 15mn laisse durcir un peu pour ne pas quel coule. Ne risque pas de ce décollé en vol.
|
|
 | |
G/B 47

Nombre de messages : 1228 Age : 38 Localisation : MOUSTIER Emploi/loisirs : operateur de chaine de montage chez MRB narboni/ aeromodelisme Humeur : bonne en general, mais variable !!! Réputation : 1 Date d'inscription : 23/10/2011
 | Sujet: Re: Fox..4.50 m Ven 16 Déc - 17:32 | |
| |
|
 | |
fredo4.7

Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Le Passage Emploi/loisirs : Tout ce qui vole.... Humeur : Toujours de bonne humeur !!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2008
 | Sujet: Re: Fox..4.50 m Ven 16 Déc - 17:36 | |
| |
|
 | |
G/B 47

| Sujet: Re: Fox..4.50 m Ven 16 Déc - 17:54 | |
| ok donc il faut du costaut pour coller donc je soutient l avi de fredo l epoxi 15mn me semble plutot pas mal une fois bien mi en place et que c est sec il faut , un marteau et un burin pour decoller |
|
 | |
Big Red Admin

| Sujet: Re: Fox..4.50 m Ven 16 Déc - 21:25 | |
| Bon..hé bé au risque de vous décevoir... j'ai fais une éprouvette avec de l'epoxy 5 minutes, ça résiste pas à l'arrachement, et même sans forcer...donc _________________ Le moteur thermique aboie avant de mordre, le moteur électrique mord sans aboyer !.......
|
|
 | |
fritman

Nombre de messages : 48 Localisation : Un peu partout Réputation : 0 Date d'inscription : 19/07/2008
 | Sujet: Re: Fox..4.50 m Ven 16 Déc - 22:02 | |
| Essaye avec ceux que je t'es dis |
|
 | |
Big Red Admin

| Sujet: Re: Fox..4.50 m Ven 16 Déc - 22:06 | |
| - fritman a écrit:
- Essaye avec ceux que je t'es dis
Je veux bien.. mais je trouve ça OU ?????????????? _________________ Le moteur thermique aboie avant de mordre, le moteur électrique mord sans aboyer !.......
|
|
 | |
fritman

| Sujet: Re: Fox..4.50 m Ven 16 Déc - 22:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fox..4.50 m Sam 17 Déc - 7:10 | |
| Je doute que cela tienne mais fait un essai j'en ai une a coller . |
|
 | |
e-car

Nombre de messages : 176 Localisation : Pau Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: Fox..4.50 m Sam 17 Déc - 8:10 | |
| A première vue j'aurais dit époxy lente en dépolissant bien tout le contour.
Je n'ai jamais testé mais je tenterais bien au silicone ( blanc ou translucide, après c'est histoire de gout).
Après il n'y a pas besoin d'avoir un gros collage sur la verrière. Il y a pas 10kg d'effort à l'arrachement. La souplesse entre le baquet et le rodhoid serait même un plus. |
|
 | |
Big Red Admin

| Sujet: Re: Fox..4.50 m Sam 17 Déc - 8:49 | |
| Je crois que je viens de trouver.. hier soir j'ai fais une éprouvette avec ça, et c'est du béton ... bien sur qu'il faut dépolir la partie colle sur la verrière... La verrière fait quand même 75 cm de long, par 20 de large..faut que quand tu passes sur le dos, elle reste accrochée au cadre ... _________________ Le moteur thermique aboie avant de mordre, le moteur électrique mord sans aboyer !.......
|
|
 | |
G/B 47

| Sujet: Re: Fox..4.50 m Sam 17 Déc - 10:25 | |
| salut, cette colle mastic je connait c est se que je me suis servi pour coller des tuilles sur un chantier, a la demande du proprietaire et 3 semaines plus tard 2 tuilles sur 3 etai decoller donc j espere que sa ne vous donnera pas de mauvaise surprise |
|
 | |
Big Red Admin

| Sujet: Re: Fox..4.50 m Sam 17 Déc - 11:45 | |
| Donc...j'ai une chance sur trois ..... _________________ Le moteur thermique aboie avant de mordre, le moteur électrique mord sans aboyer !.......
|
|
 | |
G/B 47

| Sujet: Re: Fox..4.50 m Sam 17 Déc - 12:30 | |
| moi les materiaux n etai pas les memes , donc dans votre cas je ne voit pas pourquoi sa ne tiendrai pas !!!! mais n y aurait il pas possibilliter de rajouter une securiter " style un verrou " ou meme "2 ou 3 vis " vers l interieur pour la securiter a la longue . du genre qui ne se vois pas trop sur l exterieur " petite tete " ou alors l inverse qui se vois bien justement et qui rentrerai dans la deco car se serrai con que apres quelques vols la verriere se decolle a la longue a cause du soleil ou du froid , ou les 2 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fox..4.50 m Sam 17 Déc - 12:51 | |
| silicone transparent , c'est très solide , j'ai collé des aquariums avec , et ils n'ont jamais lâchés , en plus si ça déborde , tu laisses sécher et cout de cuter et c'est parti |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fox..4.50 m  | |
| |
|
 | |
| Fox..4.50 m | |
|