Forum Aéromodélisme de Varés, Marmande, Casteljaloux
Forum Aéromodélisme de Varés, Marmande, Casteljaloux
Forum Aéromodélisme de Varés, Marmande, Casteljaloux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aéromodélisme de Varés, Marmande, Casteljaloux

Avion ,Planeur, Hélico, drone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Aménagement du terrain..........

Aller en bas 
+9
laurent47190
philmarm47
clave m
Ben47
fredo4.7
Christian
G/B 47
jean guy
Big Red
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aménagement du terrain.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain..........   Aménagement du terrain.......... - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 18:50

bon on laisse tomber alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Red
Admin
Big Red


Masculin
Nombre de messages : 4639
Age : 79
Localisation : 47400 Lot et garonne, Aquitaine
Emploi/loisirs : Rien..!......Tous
Humeur : Ca dépend des jours
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/12/2007

Aménagement du terrain.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain..........   Aménagement du terrain.......... - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 19:10

C'est vous qui voyez !!.......
Revenir en haut Aller en bas
https://aero.forum-actif.net
Invité
Invité




Aménagement du terrain.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain..........   Aménagement du terrain.......... - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 19:24

avec tous les ingénieurs qu'on a au club !!!!!!!!!!!!!!!!!

y-en a pas un qui pourrait nous inventer un enrouleur avec commande a distance( systeme de harpon magnétique........... a la place du harpon :syteme d'attache ;a la place de la corde :la chaine plastique)

plus besoin de descendre Aménagement du terrain.......... - Page 6 117788 Aménagement du terrain.......... - Page 6 117788

MAIS NON JE DECONNEAménagement du terrain.......... - Page 6 5243 Aménagement du terrain.......... - Page 6 5243 Aménagement du terrain.......... - Page 6 5243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement du terrain.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain..........   Aménagement du terrain.......... - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 19:36

Bon on essaiera , ça ne coute que dalle , à nous de nous auto discipliner , on est des grands garçons quand même
Revenir en haut Aller en bas
philmarm47

philmarm47


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 57
Localisation : marmande
Emploi/loisirs : electrotech/moto/mini
Humeur : calme
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2011

Aménagement du terrain.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain..........   Aménagement du terrain.......... - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 21:40

faut tout vous dire...
doubler la chaine en platique avec du barbelé..... et plus personne y marchera dessus!!

Revenir en haut Aller en bas
G/B 47

G/B 47


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 44
Localisation : MOUSTIER
Emploi/loisirs : operateur de chaine de montage chez MRB narboni/ aeromodelisme
Humeur : bonne en general, mais variable !!!
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/10/2011

Aménagement du terrain.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain..........   Aménagement du terrain.......... - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 18:59

HOULA BEAUCOUP DE BRUIT ET DE PAROLE POUR PAS GRAND CHOSE

c est quand meme pas compliquer de regardez si la chene et par terre ou pas !!!



HE PUIS DE TOUTE FACON ON NE DOIT PAS ROULER COMME DES BRANQUES SUR LE CHEMIN DONC LA CHAINE SI ELLE ET PAR TERRE ON LA VOIE

DONC SOYONT DES GRAND GARCONS ET LA CHENE ELLE VA DUREE LONGTEMP
Revenir en haut Aller en bas
philmarm47

philmarm47


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 57
Localisation : marmande
Emploi/loisirs : electrotech/moto/mini
Humeur : calme
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2011

Aménagement du terrain.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain..........   Aménagement du terrain.......... - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 21:29

en passant sur le boncoin j'ai vu ca;

http://www.leboncoin.fr/caravaning/261150092.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/caravaning/264321346.htm?ca=2_s

vu le prix , ne serait ce pas une alternative?
pas de beton, vite posé, isolé, pas trop moche, et vite sorti (ou revendu) si besoin.
reste a voir le cout d'un transport....
Revenir en haut Aller en bas
Ben47

Ben47


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 37
Localisation : Lot et Garonne
Emploi/loisirs : Je peinturlure
Humeur : Sage !!!
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2007

Aménagement du terrain.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: 1ménagement du terrain   Aménagement du terrain.......... - Page 6 EmptySam 11 Fév - 8:30

Salut à tous

Aprés être en panne d'internet depuis une semaine, ça refonctionne avec une nouvelle Box " l'ancienne n'a pas du apprécier ce froid polaire Idea Question scratch "

T'es liens Philmarn 47 ne marche pas " ou pas chez moi ".

Ce Week-end je ne suis pas là, par contre à la manifestation indoor bien sur que OUI http://www.smileys-g .

Par hasard si l'un d'entre vous, va au Terrain pourra t'il me mesurer les longueurs et largeurs exacte des 2 cabannes "Merci c'est pour le transporteur "

a+
Ben
Et bon Vol, couvrez vous bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aero.forum-actif.net/
Big Red
Admin
Big Red


Masculin
Nombre de messages : 4639
Age : 79
Localisation : 47400 Lot et garonne, Aquitaine
Emploi/loisirs : Rien..!......Tous
Humeur : Ca dépend des jours
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/12/2007

Aménagement du terrain.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain..........   Aménagement du terrain.......... - Page 6 EmptySam 11 Fév - 8:33

Oui...je vais faire ça..
Longueur ..Largeur..Hauteur.....
Revenir en haut Aller en bas
https://aero.forum-actif.net
ping

ping


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 73
Localisation : chez.moi
Emploi/loisirs : encore au boulot..
Humeur : ça dépend des jours..
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/12/2007

Aménagement du terrain.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain..........   Aménagement du terrain.......... - Page 6 EmptySam 11 Fév - 8:58

Les liens fonctionnent chez moi.Sinon faite un coller/copier dans votre moteur de recherche et en principe ça fonctionne.Le second 15 m2 pourrai faire l'affaire à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement du terrain.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain..........   Aménagement du terrain.......... - Page 6 EmptySam 11 Fév - 10:10

le mobil home c'est bien

mais plusieur questions se posent : la surface : en tout il ne fait que 15m de surface

-le transport ;si je ne me trompe pas faut compter au moins 500€ et encore!!!!!!!!!!

les cloisons qu'il faut supprimer, on a pas l'utilité de l'evier elements de cuisine,quant aux chambres il n'y a que 3 lits Aménagement du terrain.......... - Page 6 746945 Aménagement du terrain.......... - Page 6 746945 Aménagement du terrain.......... - Page 6 746945 Aménagement du terrain.......... - Page 6 746945 la salle de bain ??????? comme on a pas d'eau eh be ...............les WC on a toujours pas d'eau

en plus allez voir sur "IMPLANTATION D'UN MOBIL'HOME SUR UN TERRAIN (google)= permis de construire

en supprimant les cloisons, je crains le massacre, car les emplacements vont se voir les lignes electriques encastrées pareil

les banquettes faut les virer aussi sinon il y en aura 5ou6 assis, les autres sur des chaises mais a ce momment la on ne peut plus bouger(ça ne fait toujours que 15M carrés)

enfin voila mon sentiment sur la question mais bon ce n'est que mon avis a débattre
Revenir en haut Aller en bas
ping

ping


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 73
Localisation : chez.moi
Emploi/loisirs : encore au boulot..
Humeur : ça dépend des jours..
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/12/2007

Aménagement du terrain.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain..........   Aménagement du terrain.......... - Page 6 EmptySam 11 Fév - 10:17

Tu as certainement raison Guy.Il faudrait faire deux marches pour entrer et à nos ages,lever les pieds n'est plus aisés.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement du terrain.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain..........   Aménagement du terrain.......... - Page 6 EmptySam 11 Fév - 10:24

Je suis du même avis que Guy , mais la démarche de philmarm47 est bonne , dans le cas de l'achat de ce genre de chose , peut être une cabane de chantier , je dis bien peut être .


Dernière édition par j-louis le Sam 11 Fév - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean guy




Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 62
Localisation : pas loin
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010

Aménagement du terrain.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain..........   Aménagement du terrain.......... - Page 6 EmptySam 11 Fév - 10:53

Encore plus simple je vous vend mon barnum http://www.smileys-g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement du terrain.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain..........   Aménagement du terrain.......... - Page 6 EmptySam 11 Fév - 10:57

jean guy a écrit:
Encore plus simple je vous vend mon barnum http://www.smileys-g

ça y est , je le savais , presque 40° d' écart quand il est rentré , il a pris un coup de froid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement du terrain.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain..........   Aménagement du terrain.......... - Page 6 EmptySam 11 Fév - 11:05

j-louis a écrit:
jean guy a écrit:
Encore plus simple je vous vend mon barnum Aménagement du terrain.......... - Page 6 932440

ça y est , je le savais , presque 40° d' écart quand il est rentré , il a pris un coup de froid What a Face

ou alors il a besoin de sous

le chaud fait des ravages preuve en est que le froid aussi (vous allez voir qu'il va monter une entreprise de peinture sur une ile bien au chaud au moins quand on ira le voir y-aura pas besoin de passe montagne)
Revenir en haut Aller en bas
philmarm47

philmarm47


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 57
Localisation : marmande
Emploi/loisirs : electrotech/moto/mini
Humeur : calme
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2011

Aménagement du terrain.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain..........   Aménagement du terrain.......... - Page 6 EmptySam 11 Fév - 21:00

bonjour

suite a la remarque de Guy "en plus allez voir sur "IMPLANTATION D'UN MOBIL'HOME SUR UN TERRAIN (google)= permis de construire"

Meme une simple cabane en a besoin et certainement pire car fixe... avantage d'un truc sur roues ou mobile, si problème ou déménagement, tu le vires en un coup de tracteur ou de grue camion.

Pour l'interieur, faut se poser la question du resultat des deux solutions.
d'une cabane fabriquée a 100% avec un idée de l'aspect final intérieur
ou l'inverse
un truc déja établi( pour le meme coût) a modifier,avec un idée de l'aspect final intérieur une fois modifié( deco, sol,mur, plafond)

comme dit JLouis, il existe aussi des cabanes de chantier ou bureau de chantier, ce sont de simples cubes isolés et étanche, une porte une fenetre. style contenair mais lisse et blanc a l'exterieur.
par contre c'est pas sur roues mais ca se prend a la grue d'un camion plateau car c'est assez leger.


Revenir en haut Aller en bas
philmarm47

philmarm47


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 57
Localisation : marmande
Emploi/loisirs : electrotech/moto/mini
Humeur : calme
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2011

Aménagement du terrain.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain..........   Aménagement du terrain.......... - Page 6 EmptySam 11 Fév - 21:05

tiens pour exemple en voici un
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/282086037.htm?ca=2_s

celui là un peu cher mais on doit pouvoir trouver dans le budjet initial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement du terrain.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain..........   Aménagement du terrain.......... - Page 6 EmptySam 11 Fév - 21:42

J'ai fouillé un peut sur leboncoin , ça dépasse notre budget
Revenir en haut Aller en bas
G/B 47

G/B 47


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 44
Localisation : MOUSTIER
Emploi/loisirs : operateur de chaine de montage chez MRB narboni/ aeromodelisme
Humeur : bonne en general, mais variable !!!
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/10/2011

Aménagement du terrain.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain..........   Aménagement du terrain.......... - Page 6 EmptySam 11 Fév - 22:15

J'ai regarder aussi , il y a de jolie truc c est vrai mais nous sommes hors budjet

sinon pour moi je pense que la construction d une cabane avec les tolles isoler de tonneins

me semble la meilleure alternative pour avoir une superficie "potable" tout en restant

demontable sur une dalle beton vue que la MAIRIE nous a donner son feu vert

maintenant je pense qu il faudrai se mettre tous au tour d une table et en discuter serieusement car la date de notre rencontre electrique se raproche a grand pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement du terrain.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain..........   Aménagement du terrain.......... - Page 6 EmptySam 11 Fév - 22:19

C'était l'idée de départ , et Guy avait trouvé les taules , donc il n'y a cas continuer sur cette idée , non ?
Revenir en haut Aller en bas
G/B 47

G/B 47


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 44
Localisation : MOUSTIER
Emploi/loisirs : operateur de chaine de montage chez MRB narboni/ aeromodelisme
Humeur : bonne en general, mais variable !!!
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/10/2011

Aménagement du terrain.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain..........   Aménagement du terrain.......... - Page 6 EmptySam 11 Fév - 22:40

JE PENSE QUE SE SERRA LA MEILLEURE SOLUTION POUR AVOIR UNE BELLE SURFACE ET EN PLUS ISOLER ET SURTOUT DANS NOTRE BUDJET

par contre va falloir voir sa assez rapidement des que la neige serra parti car la date se raproche vite, et pour l instant je suis dispo pour le montage avec GUY, or je ne vais pas rester chomeur 6mois de plus " J ESPERE"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement du terrain.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain..........   Aménagement du terrain.......... - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 12:28

Y-A PLUS QU'A ATTENDRE QUE LE TEMPS S'AMELIORE

PRIMO FAUT FAIRE DE LA PLACE EN VIRANT UNE PARTIE DE CE QUI EXISTE(A VOIR SI BEN 47 A DES NOUVELLES)

ET DANS LA FOULEE TOUT LE RESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SI CA DEGELE PAS EH BE...........................

ILS ONT DES GROS SOUFFLEURS AU STADE DE FRANCE QUAND ILS AURONT FINI DE S'EN SERVIR ON POURRA LEUR EMPRUNTERAménagement du terrain.......... - Page 6 68976 Aménagement du terrain.......... - Page 6 68976 Aménagement du terrain.......... - Page 6 68976 Aménagement du terrain.......... - Page 6 68976
Revenir en haut Aller en bas
philmarm47

philmarm47


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 57
Localisation : marmande
Emploi/loisirs : electrotech/moto/mini
Humeur : calme
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2011

Aménagement du terrain.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain..........   Aménagement du terrain.......... - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 15:57

je savais pas que vous aviez trouvé des toles a cout correct et en quantité désiré.
Revenir en haut Aller en bas
G/B 47

G/B 47


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 44
Localisation : MOUSTIER
Emploi/loisirs : operateur de chaine de montage chez MRB narboni/ aeromodelisme
Humeur : bonne en general, mais variable !!!
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/10/2011

Aménagement du terrain.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain..........   Aménagement du terrain.......... - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 16:21

pas de souci , sa c est decider au terrain vite fait

mais d ailleur il vaudrai se reunir pour en parler serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement du terrain.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain..........   Aménagement du terrain.......... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement du terrain..........
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain de Casteljaloux
» Terrain
» Dernieres nouvelles du jour
» terrain
» Piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aéromodélisme de Varés, Marmande, Casteljaloux :: Manifestations,concours, meetings,rendez-vous-
Sauter vers: